Les montages en folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les montages en folie !

Venez commander vos montages ou en faire et devenez la star de ce forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les questions les plus fréquentes [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamanol4
Administrateur



Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Les questions les plus fréquentes [A LIRE] Empty
MessageSujet: Les questions les plus fréquentes [A LIRE]   Les questions les plus fréquentes [A LIRE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:37

A lire

Voici les questions les plus fréquentes :

Je suis inscris, ai-je des obligations ?
Oui et non, car si vous vous inscrivez, vous vous engagez à venir de temps en temps sur le forum mais sinon vous n'avez aucune "obligation"

Le flood c'est quoi ? C'est autorisé ?
Le flood est en fait un terme pour désigner le fait de poster pour ne rien dire et ça plusieurs fois de suite. C'est interdit sauf dans ce topic prévu à cet effet.

J'ai une questions je la pose où ?
Ou bien dans cette partie du forum ou par message à un modérateur ou un administrateur.

Qu'est-ce qu'un sujet ? Comment puis je le poster ?
Un sujet c'est quand on ouvre une nouvelle page de discussion. Pour le poster c'est facile, cliquez sur le bouton approprié soit sur la page du forum, soit sur la page du sujet. Vous pourriez avoir besoin de vous enregistrer avant de pouvoir poster un message, les droits qui vous sont disponibles sont listés sur le bas de la page du forum ou du sujet (la liste Vous pouvez poster de nouveaux sujets, vous pouvez voter, etc.)


J'éditerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artiste-en-herbe.forumpro.fr
 
Les questions les plus fréquentes [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {A lire avant de poster}
» {A lire avant de poster}
» {A lire avant de poste}
» {A lire avant de poster}
» {A lire avant de poster}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les montages en folie ! :: Le Forum :: Vos Questions-
Sauter vers: